Wakatp - Aide logo
Wakatp - Aide logo

Tous les articles

Livraison et commande

11 articles

Vous avez une question ou un problème concernant la livraison de votre produit Wakatp. Dans quels pays livre Wakatp ? Puis-je me faire livrer en point Relais ? Le suivi de mon colis Wakatp est écrit comme livré, mais je n'ai rien reçu.

Articles

Quels sont vos modes de livraison et à quels prix ?

La livraison est offerte à partir de 50€ d'achat. Nous livrons dans toute l'Union européenne, en Angleterre et en Suisse. À la validation de votre panier, vous aurez le choix entre les modes de livraison suivants :. - Livraison à Domicile : à partir

Avec quels transporteurs travaillez-vous ?

La livraison de votre commande est assurée par le service de La Poste ou par Mondial Relay (service disponible uniquement en France).

Dans quels pays livrez-vous ?

Aujourd'hui, nous livrons dans toute l'Union européenne :. Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre Sud, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne,

Combien de temps prend la livraison ?

Les délais de livraison varient de 3 à 5 jours ouvrés à compter du jour de l’expédition de la commande.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois la commande validée, il n’est pas possible de la modifier ou de l’annuler. On vous invite à contacter le service support à l'aide du bouton de contact (en bas à droite) ou à l'adresse [email protected]

Mon colis est perdu, j'ai un problème de livraison

Vous n'avez pas reçu votre colis, alors qu'il est signalé comme livré ?. Contactez-nous à l'aide du bouton de contact (en bas à droite) ou à l'adresse [email protected] avec :. - votre numéro de commande présent dans votre email de confirmation d'ach

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Vous serez averti.e du jour et de l’heure de passage du livreur par sms ou par mail. Si vous n’êtes pas présent.e à ce moment-là, vous pourrez demander à faire déposer votre colis dans un commerce partenaire proche de chez vous. Pour simplifier la li

Mon colis a été retourné à l'expéditeur

Votre colis va revenir chez notre logisticien. Contactez-nous à l'aide du bouton de contact (en bas à droite) ou à l'adresse [email protected] et nous trouverons une solution !

Comment puis-je suivre ma commande ?

Un e-mail automatique vous est envoyé lors de l’expédition de votre colis. Vous y trouverez un numéro vous permettant de suivre son acheminement. Si le colis est livré chez vous (ou chez un ami, au travail...) : connectez-vous sur ce site et entrez v

Quand et comment contacter Hopaal ?

Vous pouvez nous contacter par mail à [email protected] Nous vous répondrons du lundi au vendredi, de 9h à 12h puis de 14h à 18h :)

Commander une carte cadeau

La carte cadeau Wakatp est une carte 100% digitale de la valeur de votre choix. Une fois commandée, vous la recevrez instantanément par email. Vous pourrez ensuite l’imprimer ou la transférer à la personne à qui vous souhaitez l’offrir. Elle est vala