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Comment faire un retour chez Wakatp ?Mis à jour 4 months ago

Vous vous demandez quelles sont les étapes à faire avant de pouvoir avoir votre échange/ avoir/ remboursement ? Qu'avez-vous à faire ?

Voici la liste des étapes, par ordre chronologique.

Étape 1 : Faites une demande de retour

Vous avez reçu votre colis Wakatp. 

  • Si, dans un délai de 14 jours, vous vous rendez compte qu'il ne vous correspond pas, alors vous pouvez faire une demande de retour ici

        Sinon, contactez notre Support Client à [email protected]

  • Sur la plateforme de retour et échange, choisissez l'issue souhaitée. Si c'est un échange pour un autre produit, indiquez-le en commentaire.

Étape 2 : Renvoyez votre article à notre centre de logistique

Votre demande a été enregistrée. 

  • Dès que nous le pouvons, nous accepterons manuellement votre demande (du lundi au vendredi). À ce moment-là, vous recevrez un mail indiquant l'adresse à laquelle envoyer votre colis.
  • L'envoi retour du colis est à votre charge. Pour cela, il suffit de vous rapprocher du transporteur de votre choix et d'imprimer l'étiquette à coller sur votre colis. 

Étape 3 : Nous vous confirmons bonne réception du colis retour

Lorsque que nous recevons votre colis, nous vous envoyons un mail d'accusé de réception.
Si vous n'avez pas de nouvelles de votre colis : pas de panique ! Il est certainement en traitement chez notre logisticien. Un délai de trois jours ouvrés maximum peut s'appliquer.

Étape 4 : Nous procédons à l'action souhaitée

Si vous avez choisi :

  • un échange : nous procédons à l'envoi d'un nouveau colis. Vous recevez un mail de confirmation de commande, avez le numéro de la commande associé à votre nouveau produit. Puis, vous recevez un mail de résolution de votre retour. 

Cette nouvelle commande sera gérée comme la commande initiale : même adresse et délai de livraison et mails de suivi colis. Si vous désirez changer l'adresse de livraison (domicile ou point relais) merci de vous rapprocher de notre service client et écrire un mail à [email protected]

  • un remboursement : vous recevez un mail de confirmation de remboursement. L'argent sera viré sur la carte associée au paiement sous 3-4 jours ouvrés. Puis, vous recevez un mail de résolution de votre retour.
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